inscriptions Centre de loisirs 2021 Haspres pour l'été 2021

VILLE DE HASPRES

ACCUEIL MUNICIPAL DE LOISIRS DE JUILLET 2021

INSCRIPTIONS DU LUNDI 7 JUIN AU MARDI 15 JUIN 2021 INCLUS

Sauf décisions sanitaires gouvernementales contraires, l'Accueil Municipal de Loisirs pour les enfants de 3 à 14 ans aura lieu à partir du mercredi 7 juillet jusqu'au vendredi 30 juillet 2021 inclus, de 9 heures à 17 heures avec restauration le midi et goûter. Un service de garderie sera également mis en place, de 8 heures à 9 heures et de 17 heures à 18 heures, uniquement pour les enfants des familles dont les deux parents travaillent ainsi que ceux des familles monoparentales dont le parent travaille. Les inscriptions auront lieu dans la limite des capacités d'accueil :

- par le biais du dossier d'inscription à retirer en Mairie (ou à télécharger sur le site web communal) et à déposer à l'Accueil Périscolaire "Le Bois Gosse", dûment rempli accompagné du règlement (paiement) en totalité.

- sur rendez-vous à partir du lundi 7 juin à l'Accueil Périscolaire "Le Bois Gosse", rue Chanzy, de 7 heures 20 à 9 heures 20 et de 17 heures à 18 heures.

(Attention le mercredi et le samedi, la structure est fermée).

Les rendez-vous pourront se prendre par téléphone au 03.27.46.55.72 ou en passant directement à l'Accueil Périscolaire (dans ce cas, merci de prévoir un masque et d'utiliser la sonnette à l'entrée).

Tout dossier incomplet sera refusé.

La clôture des inscriptions aura lieu le mardi 15 juin 2021