Pré-inscriptions Centre de loisirs 2021 Haspres pour Octobre

ACCUEIL MUNICIPAL DE LOISIRS DES VACANCES D'OCTOBRE 2021
PRÉINSCRIPTIONS

Bulletin de préinscription à remettre en Mairie pour le mardi 14 septembre 2021 au plus tard, SVP.

Cette préinscription est nécessairepour anticiper l'organisation générale de l'accueil de loisirs (encadrement, locaux, protocoles sanitaires, etc.)

Sauf décisions sanitaires gouvernementales contrairesl'Accueil Municipal de Loisirs, pour les enfants de 3 à 10 ans (jusqu'au CM2 inclus) de la commune de Haspres et de la commune conventionnée de Verchain-Maugréaura lieu la première semaine des vacances de Toussaint, du lundi 25 au vendredi 29 octobre inclus de 9 heures à 17 heures avec restauration le midi et goûter.

Un service de garderie sera également mis en place, de 8 heures à 9 heures et de 17 heures à 18 heures, uniquement pour les enfants des familles dont les deux parents travaillent ainsi que ceux des familles monoparentales dont le parent travaille.

Les inscriptions définitivesauront lieu, comme de coutume, après retrait du dossier d'inscription en Mairie.

Les dates de retrait du dossier et d'inscription définitive vous seront communiquées fin septembre.