PRE-INSCRIPTIONS CENTRE DE LOISIRS MUNICIPAL DE JUILLET 2022 – VILLE DE HASPRES

CENTRE DE LOISIRS MUNICIPAL DE JUILLET 2022.

VILLE DE HASPRES.

• Dans la limite des capacités d'accueil, pour les enfants de 3 à 14 ans habitant à  HASPRES et/ou scolarisés à HASPRES et les enfants de la commune conventionnée de VERCHAIN-MAUGRÉ.
  • PRÉINSCRIPTIONS (VIVEMENT RECOMMANDÉES) DU LUNDI 9 AU VENDREDI 20 MAI INCLUS.
  • L’ACCUEIL MUNICIPAL DE LOISIRS des vacances d'été aura lieu du LUNDI 11 AU VENDREDI 29 JUILLET 2022 INCLUS.
  • LES ENFANTS Y SERONT ACCUEILLIS de 9 heures à 17 heures avec restauration le midi et goûter.
  • UN SERVICE DE GARDERIE, aux conditions habituelles, sera également mis en place de 8 heures à 9 heures et de 17 heures à 18 heures.
  • LES INSCRIPTIONS seront reçues sur Rendez-Vous, à partir du MARDI 7 JUIN à l'Espace Périscolaire (bâtiment de la Restauration Scolaire - Jardin Henri Forget - Rue Chanzy) de 7h20 à 9h20 et de 17h à 18h.
  • LE DOSSIER D’INSCRIPTION pourra être retiré en mairie, ou téléchargé sur le site web communal à compter du LUNDI 30 MAI et sera à remettre dûment rempli lors de l'inscription avec le règlement.
  • LES RENDEZ-VOUS pourront se prendre par téléphone, au 03/27/46/55/72, ou en passant directement à l’Espace Périscolaire.
  • ATTENTION : L’Espace Périscolaire est fermé le mercredi et le samedi.
  • CLÔTURE DES INSCRIPTIONS le VENDREDI 17 JUIN à 18 heures.
  • Attention à bien respecter la date butoir du VENDREDI 17 JUIN à 18 heures.
  • Aucune autre inscription ne sera possible après celle-ci.