INSCRIPTIONS CENTRE DE LOISIRS MUNICIPAL OCTOBRE 2022 – VILLE DE HASPRES

VILLE DE HASPRES / ACCUEIL MUNICIPAL DE LOISIRS D'OCTOBRE 2022

INSCRIPTIONS SUR RDV, DU LUNDI 3 OCTOBRE AU MARDI 11 OCTOBRE 2022 INCLUS À L’ESPACE PÉRISCOLAIRE « LE BOIS GOSSE »

L'Accueil Municipal de Loisirs, pour les enfants de 3 à 10 ans (jusqu'au CM2 inclus) de la commune de Haspres et de la commune conventionnée de Verchain-Maugré, aura lieu la première semaine des vacances de Toussaint, du lundi 24 au vendredi 28 octobre inclus de 9 heures à 17 heures avec restauration le midi et goûter.

Un service de garderie sera également mis en place, de 8 heures à 9 heures et de 17 heures à 18 heures, uniquement pour les enfants des familles dont les deux parents travaillent ainsi que ceux des familles monoparentales dont le parent travaille.

Les inscriptions auront lieu dans la limite des capacités d'accueil :

- par le biais du dossier d'inscription à retirer en Mairie (ou à télécharger sur le site web communal) à compter du lundi 26 septembre et à déposer à l'Espace Périscolaire "Le Bois Gosse", dûment rempli accompagné du règlement (paiement) en totalité.

- sur rendez-vous à partir du lundi 3 octobre 2022 à l'Espace Périscolaire "Le Bois Gosse", rue Chanzy, de 7 heures 20 à 9 heures 20 et de 17 heures à 18 heures.

(Attention le mercredi et le samedi, la structure est fermée).

Les rendez-vous pourront se prendre par téléphone au 03.27.46.55.72 ou en passant directement à l'Espace Périscolaire (dans ce cas, merci d'utiliser la sonnette à l'entrée).

Tout dossier incomplet sera refusé.

La clôture des inscriptions aura lieu le mardi 11 octobre 2022.

Dossier d'inscription à télécharger