Inscriptions Centre de loisirs 2023 Haspres pour Février 2023

INSCRIPTIONS POUR L'ACCUEIL MUNICIPAL DE LOISIRS DES VACANCES DE FÉVRIER 2023

VILLE DE HASPRES

ACCUEIL MUNICIPAL DE LOISIRS DE FÉVRIER 2023

INSCRIPTIONS SUR RDV, DU LUNDI 23 AU MARDI 31 JANVIER 2023 INCLUS À L’ESPACE PÉRISCOLAIRE « LE BOIS GOSSE »

L'Accueil Municipal de Loisirs, pour les enfants de 3 à 10 ans (jusqu'au CM2 inclus) de la commune de Haspres et de la commune conventionnée de Verchain-Maugré, aura lieu la première semaine des vacances d’hiver, du lundi 13 au vendredi 17 février inclus de 9 heures à 17 heures avec restauration le midi et goûter.

Un service de garderie sera également mis en place, de 8 heures à 9 heures et de 17 heures à 18 heures, uniquement pour les enfants des familles dont les deux parents travaillent ainsi que ceux des familles monoparentales dont le parent travaille. Les inscriptions auront lieu dans la limite des capacités d'accueil :

- par le biais du dossier d'inscription à retirer en Mairie (ou à télécharger sur le site web communal) et à déposer à l'Espace Périscolaire "Le Bois Gosse", dûment rempli accompagné du règlement (paiement) en totalité.

- sur rendez-vous à partir du lundi 23 janvier 2023 à l'Espace Périscolaire "Le Bois Gosse", rue Chanzy, de 7 heures 20 à 9 heures 20 et de 17 heures à 18 heures.

(Attention le mercredi et le samedi, la structure est fermée).

Les rendez-vous pourront se prendre par téléphone au 03.27.46.55.72 ou en passant directement à l'Espace Périscolaire (dans ce cas, merci d'utiliser la sonnette à l'entrée).

À NOTER : les pages 4 - 5 et 6 du dossier ne sont à remplir qu’une seule fois désormais, durant une même année civile, (lors de la 1ère inscription à un des centres de loisirs municipaux), sauf en cas de changement(s) dans les renseignements demandés que vous souhaiteriez signaler en cours d’année.

Tout dossier incomplet sera refusé.

La clôture des inscriptions aura lieu le mardi 31 janvier 2023