Inscriptions Centre de loisirs 2023 Haspres pour juillet 2023

INSCRIPTIONS POUR LE CENTRE MUNICIPAL DE LOISIRS DE JUILLET.

VILLE DE HASPRES

ACCUEIL MUNICIPAL DE LOISIRS DE JUILLET 2023 POUR LES ENFANTS DE 3 A 14 ANS DE LA COMMUNE DE HASPRES ET/OU SCOLARISÉS À HASPRES ET LES ENFANTS DE LA COMMUNE CONVENTIONNÉE DE VERCHAIN-MAUGRÉ, DU LUNDI 10 AU VENDREDI 28 JUILLET INCLUS DE 9 HEURES À 17 HEURES.

LES INSCRIPTIONS SERONT REÇUES DU LUNDI 22 MAI AU LUNDI 5 JUIN 2023 INCLUS À L’ESPACE PÉRISCOLAIRE « LE BOIS GOSSE » SUR RDV.

L’ACCUEIL MUNICIPAL DE LOISIRS DE JUILLET, pour les enfants de 3 à 14 ans  de la commune de HASPRES et de la commune conventionnée de VERCHAIN-MAUGRÉ, aura lieu, du LUNDI 10 au VENDREDI 28 JUILLET inclus de 9 heures à 17 heures avec restauration le midi et goûter. Un service de garderie sera également possible, de 8 heures à 9 heures et de 17 heures à 18 heures, pour les enfants des familles dont les deux parents travaillent ainsi que ceux des familles monoparentales dont le parent travaille.

IL N’Y AURA PAS DE PRÉINSCRIPTIONS pour ce Centre de Loisirs.

LES INSCRIPTIONS DÉFINITIVES auront lieu dans la limite des capacités d'accueil :

• Par le biais du dossier d'inscription à retirer en Mairie de Haspres à compter du LUNDI 15 MAI ou à télécharger sur les sites web municipaux.
  • Sur rendez-vous, à partir à partir du LUNDI 22 MAI  jusqu'au LUNDI 5 JUIN 2023 dernier délai à l'Espace Périscolaire "Le Bois Gosse", rue Chanzy, Tél : 03.27.46.55.72, de 7h20 à 9h20 et de 17h à 18h. (Attention, la structure est fermée le mercredi et le samedi,).
  • À NOTER : Si votre enfant a déjà fréquenté l’Accueil municipal de loisirs en FÉVRIER 2023 ou en AVRIL 2023, les pages 6, 7 et 8 du dossier d’inscription ne sont pas à remplir et les copies du dernier avis d’impôt sur le revenu, du carnet de vaccinations, et de l’attestation d’assurance individuelle d’accident + responsabilité civile, ne sont plus à redonner (Sauf en cas de changement(s) dans les renseignements demandés).
  • ATTENTION À BIEN RESPECTER LA DATE BUTOIR du LUNDI 5 JUIN.

Dossier d'inscription à télécharger